|
|
| Quel ban preferez vous ?? | | Prince of Saiyan | | 0% | [ 0 ] | | Yoh_asakura | | 4% | [ 1 ] | | Hotman | | 4% | [ 1 ] | | Lucifer | | 16% | [ 4 ] | | Vastorode | | 32% | [ 8 ] | | Byakuya | | 44% | [ 11 ] |
| | Total des votes : 25 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Byakuya Servant Saber

| Sujet: Vote du Tournois #2 Ven 12 Mai - 19:44 | |
| ...:::Vote pour le Tournois n°2:::... Bon vous allez pouvoir voter ici : Entre les différents participant que sont Prince of Saiyan, Yoh_asakura, Hotman, Lucifer999, Vastorode et Byakuya. Bien entendu les participants n'ont pas le droit de voter pour eux ^^------------------------------------------- Prince of Saiyan :  Yoh_asakura :  Hotman :  Lucifer :  Vastorode :  Byakuya :  _________________   |
|
 | |
Prince of saiyans Super Saiyan 3

Nombre de messages: 207 Age: 21 Localisation: Anoux... Emploi: Lycéen... Team: [LPS] Date d'inscription: 08/04/2006
 | Sujet: Re: Vote du Tournois #2 Ven 12 Mai - 20:10 | |
| Je vote pour Byakuya XD même si j'adore celui de Vastorode ... dsl mec  |
|
 | |
Sangohan77 Super Saiyan 3

Nombre de messages: 296 Age: 22 Localisation: Qu'elle que part dans la france chercher vous trouverais^^ Team: ta qu'a venir me les demander^^ Date d'inscription: 06/05/2006
 | Sujet: Re: Vote du Tournois #2 Ven 12 Mai - 20:11 | |
| j'ai voter byakuya car je la trouve trop belle ta banniere elle claque mai celle de prince of sayen est bien ossi!! |
|
 | |
sephirot33230 Super Saiyan 3

Nombre de messages: 288 Age: 22 Localisation: ---> ^^ Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Re: Vote du Tournois #2 Ven 12 Mai - 20:45 | |
| je vote byakuya, au depart je voualsi voter lucifer mais il a un peu louper l'incrustation c'est dommage ^^ |
|
 | |
-[N.o.u.r.r]-[R!F59] Super Saiyan 4

| Sujet: Re: Vote du Tournois #2 Ven 12 Mai - 21:01 | |
| Byakuya aussi mai les autres aussi sont vraiment bien ! |
|
 | |
Byakuya Servant Saber

| Sujet: Re: Vote du Tournois #2 Ven 12 Mai - 21:12 | |
| Merci de voter pour moi mais j'aimerais savoir... Qu'est ce qui vous deplait chez la bannière de Vastorode, parce que personnellement je trouve que c'est la plus belle et la simple d'entre toutes. Donc voila j'aimerais juste connaitre vos raisons, et meme pour les autres bannière dite les défaults comme ça on s'améliora pour le prochain tournois sur un sujet qui me tiens à coeur  _________________   |
|
 | |
Prince of saiyans Super Saiyan 3

Nombre de messages: 207 Age: 21 Localisation: Anoux... Emploi: Lycéen... Team: [LPS] Date d'inscription: 08/04/2006
 | Sujet: Re: Vote du Tournois #2 Ven 12 Mai - 21:17 | |
| Et bien ... Effectivement elle est très belle mais il faut UN gagnant et mes gouts vont plutot vers la tienne byakuya tout me plait ... le perso, le fond, l'écriture, etc ... Celle de lucifer me plait beaucoup aussi, mais ce n'est pas les bonnes dimension ... pis si on lui dis rien je voudrais bien mettre celle de Sasuke en 420x170 XD sinon c'est de la triche  mdrr ^^ Les autre je ne m'en rappel plus dsl les gars mais c'est les 3 là qui mon tapé ds l'oeil ... |
|
 | |
djihan Servant Archer

Nombre de messages: 658 Age: 42 Localisation: j'existe ?? Team: NCT (euh sur 2f je joue pu lol) Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Re: Vote du Tournois #2 Ven 12 Mai - 22:40 | |
| toujours fidel à vast moi ^^ [critique] pos : j'aime rien ... j'accroche pas y a rien qui me plait dedant dsl yoh : fond pas terrible, et le perso t'as trop suivit le tuto de l'incrustation ça fait pas top hotman : le fond pas terrible non plus, j'aime bien le perso, par contre le texte ressort pas trop (voulu ou non ??) lucifer : c pas mal mais bon la taille déjà, et ton pseudo c'est lucifer ou lucifert ... regarde ce que t'a mis vast : tout simplement magnifique comme toujours, j'attends que tu fasses un truc avec les brush pour qu'on s'en prenne plein la guel XD beji j'aime pas ton fond te l'ai déjà dit ^^ [/critique] _________________  La noirceur de l'infini ombrage le chemin que j'ai choisi. Une destination trop triste pour être appelée destin. |
|
 | |
samdogg Saiyan Espada

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: France Team: LPS Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Re: Vote du Tournois #2 Sam 13 Mai - 9:32 | |
| Je vote Byakuya, elle déchire trop sa bannière, les autres aussi sont très belles, j'ai d'aillleurs pas mal hésité avant de voté, mais j'ai tranché en la faveur de byakuya  |
|
 | |
DarkSayans Saiyan

| Sujet: Re: Vote du Tournois #2 Sam 13 Mai - 19:42 | |
| Je vote Lucifer Dommage que je sois pas arriver avant  |
|
 | |
Mak's 77 Administrateur

| Sujet: Re: Vote du Tournois #2 Sam 13 Mai - 21:27 | |
| pour moi c'est lucifert .... |
|
 | |
Vastorode Servant Gilgamesh

| Sujet: Re: Vote du Tournois #2 Ven 19 Mai - 14:25 | |
| Ya un truc qui me chiffone sur la ban de lucifer, la ban en elle meme est tres belle et techniquement correcte, alors pourquoi s'etre donné autant de mal pour mette un texte qui ne vas pas du tout avec la ban, d'une couleur trop foncée par rapport, et avec une option de fusion a chier ? Enfin on dirais presque que la ban et le texte ne viennent pas de la meme personne, c'est peut etre qu'une impression.
PS: Faire su GFX c'est aussi savoir respecter des contraintes, ça sert a rien de dire "Wais mais j'y connais rien a Bleach", on ne vous demmandai pas de remplir un questionnaire, juste de faire une banniere. Il suffit de tapper Bleach dans google et le tour est joué, faudrai peut etre pas nous prendre pour des huitres hein ...
j'anticipe vos réponses, je ne suis aucunement jaloux, Byakuya a gagné ET il l'a fait en respectant les règles, la prochaine fois pas de modifications de règles, on vera bien qui participera ^^.
sinon félicitation a tous et sutout au vainceur |
|
 | |
AC/DC Super Saiyan

| Sujet: Re: Vote du Tournois #2 Lun 22 Mai - 17:54 | |
| Moi j'ai voter pour Vastorode car c'est la plus complexe et le reste est pas trés travailler je trouve!! ^^ Le style de ta création est pas mal Vastorode, Faller y penser ^^ |
|
 | |
AlexVegeta Saiyan

| Sujet: Re: Vote du Tournois #2 Lun 22 Mai - 18:38 | |
| j'aime bien celle de hotman (gotman la fusion gotrunks et hotman enfin bref  ) mais javoue celle de byakuya est mieux et vastoronde a une ban speciale mais magnifique javoue ^^ mais bon j'ai voté byakuya  |
|
 | |
Baltazar Saiyan

Nombre de messages: 32 Emploi: GFX Team: GFX Date d'inscription: 10/06/2006
 | Sujet: Re: Vote du Tournois #2 Sam 10 Juin - 18:52 | |
| Je vote pour Vastorode, j'adore trop le style de sa bannière.. Chapeau !! |
|
 | |
|