Sujet: Tournoi #3 Ven 19 Mai - 14:36
Bon et bien voila le tournoi #2 est deja fini que j'enchaine deja sur le numéro 3 héhé faut pas s'encrasser ^^
Niveau requis : Bon
les Règles : - Sujet :Bleach dsl mais j'aurai pu dire les shtrumps - Un design ! - Couleurs majoritaire: Libre - La Taille : un peut comme vous voulez - Pas d'écritures (ou pas beaucoup) - Un nombre raisonable de persos - Espace releases et brèves (obligatoire) - Trouvez un moyen de mettre en adéquation le site et les personnages tout en mettant en valeur la couleur orange ( très difficle requiert de l'experiance) - Ce tournois est valable jusqu'a Vendredi 26 Mai à 22 h 30
C'est parti !
OUVERTURE DU SONDAGE ce tournoi est un duel entre Vastrode : et Djihan :
Nombre de messages: 658 Age: 42 Localisation: j'existe ?? Team: NCT (euh sur 2f je joue pu lol) Date d'inscription: 07/04/2006
Sujet: Re: Tournoi #3 Dim 21 Mai - 20:02
euh un design c'est pas trop ça XD ça c'est une banniere mdr tu vois les sites ? bah ils ont chacun un design différent (à part ceux qui prennent des design déjà fait XD) tu comprendras mieu quand tu verra le résultat de vast XD
Sujet: Re: Tournoi #3 Jeu 25 Mai - 7:32
dessuite ça XD tu m'a eu là mdr, fait bien joujou avec ta **********
[EDIT ADMIN SUPERFORUM]Pseudo : Allias | Commentaire :" Ce genre de propos ne sont pas acceptés sur nos forums, en vous inscrivant vous avez acceptés la charte, ceci constitue votre premier avertissement.[/EDIT ADMIN SUPERFORUM]
Tout commentaire est innutil, ceci est un "EDIT" automatique