| | Pourquoi la guerre contre les ROL | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Trimss Saiyan

| Sujet: Pourquoi la guerre contre les ROL Dim 28 Mai - 17:31 | |
| Je me demande pourquoi cette guerre de clans existe !
A cause des boules de cristales ? |
|
 | |
djihan Servant Archer

Nombre de messages: 658 Age: 42 Localisation: j'existe ?? Team: NCT (euh sur 2f je joue pu lol) Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Re: Pourquoi la guerre contre les ROL Dim 28 Mai - 17:40 | |
| vieille histoire qui date de l'entre v1 v2 à la période VGT, et dire que je fais parti de l'origine de cette "guerre" ainsi que plusieurs d'entre nous XD donc ne pense pas que ce soit à cause d'une raison de la v3, et encore moins pour les DB ... _________________  La noirceur de l'infini ombrage le chemin que j'ai choisi. Une destination trop triste pour être appelée destin. |
|
 | |
Trimss Saiyan

| Sujet: Re: Pourquoi la guerre contre les ROL Dim 28 Mai - 17:55 | |
| Merci pour la réponse.
VGT c'etais quoi ? Vegeta Team ? lol j'y etais a la v.1 |
|
 | |
Vastorode Servant Gilgamesh

| Sujet: Re: Pourquoi la guerre contre les ROL Dim 28 Mai - 18:05 | |
| ha bon et sous quel pseudo ? |
|
 | |
Dynamite Super Saiyan

| Sujet: Re: Pourquoi la guerre contre les ROL Dim 28 Mai - 18:37 | |
| eu djihan si ya une raison qui a fait que empirer cette "guerre" c'est que ken2000 est invoqué alors qu'il etait no invoque ^^ |
|
 | |
samdogg Saiyan Espada

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: France Team: LPS Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Re: Pourquoi la guerre contre les ROL Dim 28 Mai - 18:44 | |
| Il y était sous le pseudo de Ultime_Goku et moi aussi j'y été sous le pseudo de Allam. Mais ensuite on s'est cassé après avoir obtenu pas mal d'astuce on va dire sur le jeu, hein trimss ( alalala sa me rappele de bon souvenir  ) |
|
 | |
djihan Servant Archer

Nombre de messages: 658 Age: 42 Localisation: j'existe ?? Team: NCT (euh sur 2f je joue pu lol) Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Re: Pourquoi la guerre contre les ROL Dim 28 Mai - 18:58 | |
| ouai ça a empiré mais c'est pas les bases ^^ _________________  La noirceur de l'infini ombrage le chemin que j'ai choisi. Une destination trop triste pour être appelée destin. |
|
 | |
Trimss Saiyan

| |
 | |
samdogg Saiyan Espada

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: France Team: LPS Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Re: Pourquoi la guerre contre les ROL Dim 28 Mai - 21:24 | |
| mdr oué et de pouvoir récoltais quelques talismans aussi ^^ Bref, nous sommes désolé pour le hors-sujet, mais on se connait depuis longtemps, comprenez-nous  Mais c'est bon on va arrêter. |
|
 | |
Eve Humain

| Sujet: Re: Pourquoi la guerre contre les ROL Ven 27 Oct - 21:45 | |
| La guerre vers les ROL ce n'est pas a cause d'une histoire bidon avec powermax qui a montré sa photo puis mak's77 et Go ou je ne sais plus qui l'on mise sur un site ou quelque choze comme sa ?
Désolé j'ai fais revenir un vieux topic c'étais juste pour voir si j'éaid es bon informateur .. |
|
 | |
Byakuya Servant Saber

| Sujet: Re: Pourquoi la guerre contre les ROL Ven 27 Oct - 22:07 | |
| Oula, les versions de bidochemax qui sont modifié... vive le téléphone arabe.
L'histoire original sans censure et sans trucage c'est celle là : Un jour, Hyper_vegeta a trouver sur un site "Misscara" une photo de Powermax le soi disant musclé, fort, beau et tout ce qui en découle... Seulement, le Powermax est un gras du bide à lunette... en clair, tout son cinéma bidon et ses crises d'ado sur MSN. Son rapidement tomber à la dérision.
Hyper me passe la photo qui m'a bien fait rigoler, normal imaginé l'ironnie de la chose. Puis bon bah, Djihan, Gotrunks93, Vasto et d'autre l'on eux, et au final, tout le monde enfin, les principaux grands joueurs de 2fight ont eu sa photo. Tout le monde ce foutait de lui, logique, le grand guelard n'est pas si impréssionant que ça.
Donc, monsieur nous en a voulu... il a essayer en vain de faire naitre un conflit entre nous. Et lorsque, Vasto, Dji et moi avons repris 2fight pour la V3, c'est rapidement parti en guerre contre lui.
Derrière tout ça, il y a d'autre chose, comme des propos racistes qu'il a eu je sais pas quand... bref, engrenage sur engrenage ^^ _________________   |
|
 | |
Eve Humain

| Sujet: Re: Pourquoi la guerre contre les ROL Ven 27 Oct - 22:32 | |
| | Byakuya a écrit: | Oula, les versions de bidochemax qui sont modifié... vive le téléphone arabe.
L'histoire original sans censure et sans trucage c'est celle là : Un jour, Hyper_vegeta a trouver sur un site "Misscara" une photo de Powermax le soi disant musclé, fort, beau et tout ce qui en découle... Seulement, le Powermax est un gras du bide à lunette... en clair, tout son cinéma bidon et ses crises d'ado sur MSN. Son rapidement tomber à la dérision.
Hyper me passe la photo qui m'a bien fait rigoler, normal imaginé l'ironnie de la chose. Puis bon bah, Djihan, Gotrunks93, Vasto et d'autre l'on eux, et au final, tout le monde enfin, les principaux grands joueurs de 2fight ont eu sa photo. Tout le monde ce foutait de lui, logique, le grand guelard n'est pas si impréssionant que ça.
Donc, monsieur nous en a voulu... il a essayer en vain de faire naitre un conflit entre nous. Et lorsque, Vasto, Dji et moi avons repris 2fight pour la V3, c'est rapidement parti en guerre contre lui.
Derrière tout ça, il y a d'autre chose, comme des propos racistes qu'il a eu je sais pas quand... bref, engrenage sur engrenage ^^ |
Arf c'est dommage :p je peux l'avoir cette photo :p Ba merci beji de me l'avoir donner cette histoire originale .. |
|
 | |
| | Pourquoi la guerre contre les ROL | |
|