|
|
| Auteur | Message |
|---|
darkvador Humain

| Sujet: Re: Banniere "PhotoFiltre" Sam 8 Avr - 9:48 | |
| |
|
 | |
Godlock Saiyan

| Sujet: Re: Banniere "PhotoFiltre" Sam 8 Avr - 9:49 | |
| Nan mais la c'est sur le site d'hebergement d'image. |
|
 | |
darkvador Humain

| Sujet: Re: Banniere "PhotoFiltre" Sam 8 Avr - 9:50 | |
| va sur le lien qui a marquer dans le coin de limage |
|
 | |
Maxence de dbz Saiyan

| |
 | |
Maxence de dbz Saiyan

| |
 | |
djihan Servant Archer

Nombre de messages: 658 Age: 42 Localisation: j'existe ?? Team: NCT (euh sur 2f je joue pu lol) Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Re: Banniere "PhotoFiltre" Sam 8 Avr - 10:15 | |
| Faut pas etre étonné c'est de kayblast ça aussi lol, c'est pas un gars que ça fait peu de temps qu'il a commencé lol, pour moi c'est un peu mon maitre on va dire lol, et tout les éleves que j'ai ... XD _________________  La noirceur de l'infini ombrage le chemin que j'ai choisi. Une destination trop triste pour être appelée destin. |
|
 | |
Maxence de dbz Saiyan

| Sujet: Re: Banniere "PhotoFiltre" Sam 8 Avr - 10:19 | |
| Lol l'élève dépasseré le maître lol. |
|
 | |
djihan Servant Archer

Nombre de messages: 658 Age: 42 Localisation: j'existe ?? Team: NCT (euh sur 2f je joue pu lol) Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Re: Banniere "PhotoFiltre" Sam 8 Avr - 10:26 | |
| Nan c'est pas possible, il fait un mélange de log ce saligot lol, mais qui sait un jour peut etre, je n'ai que 10 mois d'expériance lol. Et de toute façon il arrive souvent au réalisateur de faire des bons trucs, et d'autres plus mauvais ^_^ donc juger sur peu de réa c'est chaud aussi lol.
(vivement la section GFX pour voir les oeuvres de plusieurs personnes lol) _________________  La noirceur de l'infini ombrage le chemin que j'ai choisi. Une destination trop triste pour être appelée destin. |
|
 | |
Vastorode Servant Gilgamesh

| Sujet: Re: Banniere "PhotoFiltre" Sam 8 Avr - 11:34 | |
| Et bien c'est vrai que ça fait un baille que je touchotte on va dire mdr j'ai commencé avec photoshop 3 quand j'avais 11 ans, j'en ai 19 faites le calcul ^^ |
|
 | |
Maxence de dbz Saiyan

| Sujet: Re: Banniere "PhotoFiltre" Sam 8 Avr - 13:07 | |
| | Vastorode a écrit: | | Et bien c'est vrai que ça fait un baille que je touchotte on va dire mdr j'ai commencé avec photoshop 3 quand j'avais 11 ans, j'en ai 19 faites le calcul ^^ | mais photo shop en et a la V.10 (un truc comme sa) actualement mettez des ptit création silvouplez |
|
 | |
djihan Servant Archer

| Sujet: Re: Banniere "PhotoFiltre" Sam 8 Avr - 13:45 | |
| OK je comprend mieux maintenant kay XD, 8 ans que tu touchotes, moi juste 10mois lol, et toshop on en est à la 9 normalement si je suis toujours au derniere nouvelle, pour voir des réa y a un truc exprés et j'ai mis les miennes déjà ^_^ _________________  La noirceur de l'infini ombrage le chemin que j'ai choisi. Une destination trop triste pour être appelée destin. |
|
 | |
Kayser Super Saiyan 4

| Sujet: ok Sam 8 Avr - 14:30 | |
| Moi s afait juste 3mois mais je crer des assez beau truc regarder ma bann et ma bann 2fight : http://img234.imageshack.us/img234/2175/avatar2fight8ui.jpg |
|
 | |
darkvador Humain

| Sujet: Re: Banniere "PhotoFiltre" Sam 8 Avr - 17:47 | |
| je sais que c'est Hs mais pourrait on avoir les motifs de refus d'admition dans le clan ?? histoire de pouvoir trouvez les defauts etc ... en MP et si c'est a cause du lvl 5 pour mon cas sa se fait pas pasque mon trunk et meme pas a 10k d'exp du lvl ....5 |
|
 | |
bdxlogan Saiyan

| Sujet: Re: Banniere "PhotoFiltre" Lun 10 Avr - 10:30 | |
| |
|
 | |
|