|
|
| Auteur | Message |
|---|
Byakuya Servant Saber

| Sujet: /// Tournois # 4 >>> Ven 2 Juin - 14:13 | |
| Bon en vue du flop du dernier tournois, qui pourtant avait un excellent sujet (faire un design)... on va cette fois-ci faire quelque chose de simple car il n'y aura pas de règles. Je m'explique tout le monde peut faire ce qu'il veut !!! que ça soit bannière, design de site, bouton ou même smiley. Vous pouvez faire ce que vous voulez dans n'importe quel couleur et sur n'importe quoi, grâce à ce tournois Unlimited (Blades Works XD) on va pouvoir juger du talent de chacun. Doncj'espère que tout le monde participera, ça serait plus sympa si il y avait de la concurrence Date limite ::: Dimanche 11 Juin Vous avez donc largement le temps de faire de belle création  _________________   |
|
 | |
Vastorode Servant Gilgamesh

| Sujet: Re: /// Tournois # 4 >>> Mar 6 Juin - 15:35 | |
| Bon j'annonce ma participation, dsl du flood mais ce topic est passé inappercu donc comme ça c'est règlé. |
|
 | |
djihan Servant Archer

Nombre de messages: 658 Age: 42 Localisation: j'existe ?? Team: NCT (euh sur 2f je joue pu lol) Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Re: /// Tournois # 4 >>> Mar 6 Juin - 15:41 | |
| servant saber vous pourrez noté la présence de servant archer pour ce tournoi _________________  La noirceur de l'infini ombrage le chemin que j'ai choisi. Une destination trop triste pour être appelée destin. |
|
 | |
Byakuya Servant Saber

| Sujet: Re: /// Tournois # 4 >>> Mar 6 Juin - 15:50 | |
| Bon bah jamais 2 sans 3 donc les 3 Servants vont participer à ce tournois... J'espere que les participants vont afflué encore _________________   |
|
 | |
djihan Servant Archer

Nombre de messages: 658 Age: 42 Localisation: j'existe ?? Team: NCT (euh sur 2f je joue pu lol) Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Re: /// Tournois # 4 >>> Mar 6 Juin - 17:16 | |
| j'espere qu'il n'y aura aps que le 3 servants pour ce tournoi ... _________________  La noirceur de l'infini ombrage le chemin que j'ai choisi. Une destination trop triste pour être appelée destin. |
|
 | |
-[N.o.u.r.r]-[R!F59] Super Saiyan 4

| Sujet: Re: /// Tournois # 4 >>> Mar 6 Juin - 19:09 | |
| J'aimerai bien moi mais je n'ai meme pas photoshop -_-' |
|
 | |
djihan Servant Archer

| Sujet: Re: /// Tournois # 4 >>> Mar 6 Juin - 19:12 | |
| y a pas que toshop, prend gimp c'est gratuit en plus ... http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/5245.html _________________  La noirceur de l'infini ombrage le chemin que j'ai choisi. Une destination trop triste pour être appelée destin. |
|
 | |
Maxence de dbz Saiyan

| Sujet: Re: /// Tournois # 4 >>> Mar 6 Juin - 20:49 | |
| Je voudrais participé a ce petit tournoi graphisme. |
|
 | |

| Sujet: Re: /// Tournois # 4 >>> Mar 6 Juin - 21:12 | |
| Et bien personne ne t'en empeche, a rendre avant le 11 |
|
 | |
Hotman Saiyan Adjuchas

| Sujet: Re: /// Tournois # 4 >>> Mar 6 Juin - 21:26 | |
| Ptdr c'est sur qu'avec tes talents tu va gagner XD bref moi les gars c'est pas sur que je rende attend mais bon jver essayer ... |
|
 | |
djihan Servant Archer

| Sujet: Re: /// Tournois # 4 >>> Mar 6 Juin - 21:39 | |
| bon moi c'est pu sur que je le fasse ... demander a vast pour des explications, il m'a achevé là à quoi ça sert de faire du gfx de noob quand on voit ça _________________  La noirceur de l'infini ombrage le chemin que j'ai choisi. Une destination trop triste pour être appelée destin. |
|
 | |
Byakuya Servant Saber

| Sujet: Re: /// Tournois # 4 >>> Mer 7 Juin - 8:19 | |
| Djihan & Hotman, vous participer pas pour gagner c'est juste pour s'amuser qu'on fait ça.... et puis faut jamais dessepere, Vasto va peut etre faire un truc beau mais qui ne plaira pas à tout le monde et toi Dji tu fera peut etre quelque chose qui plaira. On peut pas prevoir, mais bon tres bien si vous ne voulez pas participer c'est pas grave je le ferais seul avec mon frero Vasto  _________________   |
|
 | |
Hotman Saiyan Adjuchas

| Sujet: Re: /// Tournois # 4 >>> Mer 7 Juin - 8:51 | |
| Détrompe toi bya moi aussi jveu participer mais c'est pas sur que je rende attends c'est le blem ... |
|
 | |

| Sujet: Re: /// Tournois # 4 >>> Mer 7 Juin - 9:55 | |
| Et bien j'étais tres inspiré ce coup ci ( normal aucune contrainte ) j'ai donc fait plusieurs créations, pour etre franc j'ai fais le tour des brush avec 10 créations qui exploitent chacune les brsuhs d'une maniere différente, j'ai aussi retrouvé ma seul création paintpixel, elle a 3 ou 4 ans et c'est de loin la chose la plus difficile et la plus belle qui m'ai été donné de faire ^^. |
|
 | |
djihan Servant Archer

| Sujet: Re: /// Tournois # 4 >>> Mer 7 Juin - 10:42 | |
| c'est quand il m'a montré ça qu'il m'a achevé mdr mais t'en fait pas servant saber, servant gilgamesh a réussi à me remettre sur le bon chemin, et moi servant archer sera présent pour ce tournoi !!! _________________  La noirceur de l'infini ombrage le chemin que j'ai choisi. Une destination trop triste pour être appelée destin. |
|
 | |
|