|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maxence de dbz Saiyan

| Sujet: Re: /// Tournois # 4 >>> Mer 7 Juin - 12:13 | |
| | Hotman a écrit: | | Ptdr c'est sur qu'avec tes talents tu va gagner XD | Hotman ta vu une de mes création pour parler? mdr donc ne parle pas moi je suis pas la pour m'embrouillé même si je suis pas très bon j'es le droit de tenter ma chance non? |
|
 | |
djihan Servant Archer

Nombre de messages: 658 Age: 42 Localisation: j'existe ?? Team: NCT (euh sur 2f je joue pu lol) Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Re: /// Tournois # 4 >>> Mer 7 Juin - 12:42 | |
| oui t'a ta chance, tente là  plus on est mieu c'est, un tournoi à 2 c'est pas top ... _________________  La noirceur de l'infini ombrage le chemin que j'ai choisi. Une destination trop triste pour être appelée destin. |
|
 | |
Vastorode Servant Gilgamesh

| Sujet: Re: /// Tournois # 4 >>> Mer 7 Juin - 12:56 | |
| Ce qui serai bien c'est que tous les membre actif du forum fassent ce tournois, et puis maxence va prévenir ton clan au cas ou plus ya de monde plus c'est intéressant |
|
 | |
djihan Servant Archer

Nombre de messages: 658 Age: 42 Localisation: j'existe ?? Team: NCT (euh sur 2f je joue pu lol) Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Re: /// Tournois # 4 >>> Mer 7 Juin - 13:35 | |
| ouai ramenez des mondes !!!!!!!!!!!!!! _________________  La noirceur de l'infini ombrage le chemin que j'ai choisi. Une destination trop triste pour être appelée destin. |
|
 | |
Byakuya Servant Saber

| Sujet: Re: /// Tournois # 4 >>> Mer 7 Juin - 14:40 | |
| Limite les membres qui participe pas au tournois seront VIRER... mdr non je deconne, mais faut du monde c'est toujours mieux... en plus comme Servant Gilgamesh, Servant Archer et moi même avons decide d'utiliser tout notre talent faudra de la concurrence Apres tout ça sera une bonne occassion pour vous de progressé dans le domaine du Graphisme... il y a pas mal de gens qui font des réa, donc participer faite pas comme dans les 3 tournois antérieur à celui-ci. _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: /// Tournois # 4 >>> Mer 7 Juin - 15:13 | |
| Et puis vu que chacun est libre de s'esprimer pleinement c'est le moment d'évaluer le nivo de tout le monde, c'est aussi le moment de vous dépasser et de vous suprendre, et c'est un exellent moyen de progresser |
|
 | |
sephirot33230 Super Saiyan 3

Nombre de messages: 288 Age: 22 Localisation: ---> ^^ Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Re: /// Tournois # 4 >>> Jeu 8 Juin - 10:34 | |
| bon bin je participe aussi ^^ |
|
 | |
trunks_04 Super Saiyan 2

| Sujet: Re: /// Tournois # 4 >>> Jeu 8 Juin - 11:42 | |
| bon ben je suis un gros pourri en graphisme mais je participe |
|
 | |
Byakuya Servant Saber

| Sujet: Re: /// Tournois # 4 >>> Jeu 8 Juin - 18:26 | |
| Voila ça c'est bien les gars ! prenez exemple sur Trunks_04, il est nul selon ce qu'il dit mais pourtant il va participer ça fait plaisir à voir ça En tout cas, c'est super de voir que le nombre de participant s'agrandit de jour en jour, esperont que vous allez faire de belles réalisations. Je rappele que si vous voulez presenter plusieurs créations c'est possible mais n'en metter pas 50.000  _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: /// Tournois # 4 >>> Jeu 8 Juin - 19:30 | |
| Hmmmm mais à qui fais tu allusion ??? |
|
 | |
Kayser Super Saiyan 4

| Sujet: ok Jeu 8 Juin - 19:33 | |
| Lol je l'avais pas vu ce topic ... bien sur que je m'inscrit  |
|
 | |
Byakuya Servant Saber

| |
 | |
trunks_04 Super Saiyan 2

| Sujet: Re: /// Tournois # 4 >>> Jeu 8 Juin - 19:50 | |
| Les créations ont les mets quand et ou?
Pourriez vous m'indiquer ou trouver des fons pour les images ( ca s'appelle patterns sur photofiltre).Svp. |
|
 | |

| Sujet: Re: /// Tournois # 4 >>> Jeu 8 Juin - 20:11 | |
| et bien les images sont a mettre sur ce topic, ils faudra les héberger grâce a Imageshack, et ils faut les rendre avant le 11 juin, en ce qui concerne les fond je les faits moi meme, donc peut pas t'aider dsl. |
|
 | |
Kayser Super Saiyan 4

| Sujet: navré Jeu 8 Juin - 20:17 | |
| Navré moi aussi je l'ai fait avec des Brsuh désolé  |
|
 | |
|