|
|
| Auteur | Message |
|---|
BDX Saiyan

| Sujet: Alerte ! Invocation Mar 6 Juin - 15:38 | |
| Voila les LPS je vous dit fau killer : FRANCKY il possede 6 boule de cristal sur les 7 !!
Faut le tué obligé sinon il va invoqué !!! Faite passer au membres de votre clan et a vos conesance 2 fight !! |
|
 | |
Hotman Saiyan Adjuchas

| Sujet: Re: Alerte ! Invocation Mar 6 Juin - 15:45 | |
| Pas grave BDX au pire comme il va prendre une immortaliter les gens vont le fighter et ils verront qu'ils a invoquez et personne le fightera donc c'est pas vraiment un blem et puis de toute facon plusieurs gars du clan dont moi savent ou sont les boules donc aucun blem a mes yeux ... |
|
 | |
magicgohan Super Saiyan 3

Nombre de messages: 288 Age: 26 Localisation: A la recherche de Rin ^^ Team: TSL Date d'inscription: 24/04/2006
 | Sujet: Re: Alerte ! Invocation Mar 6 Juin - 15:46 | |
| DBX tu voulais pas me passer la db pour que je l'actualise alors fait pas la morale ...  |
|
 | |
BDX Saiyan

| Sujet: Re: Alerte ! Invocation Mar 6 Juin - 15:49 | |
| Be j'ai essayé de l'actualisé avec un pote qui s'y connai et en meme pas une minute l'autre l'avai , je sai pas comment il fait pour avoir su aussi vite !!! On dirai qu'il passe sa vie au truc de bulma !! |
|
 | |

Nombre de messages: 288 Age: 26 Localisation: A la recherche de Rin ^^ Team: TSL Date d'inscription: 24/04/2006
 | Sujet: Re: Alerte ! Invocation Mar 6 Juin - 15:50 | |
| je t'avais prévenu mais t'as dait le malin... la prochaine fois tu sais a qui faut passer la db  |
|
 | |
BDX Saiyan

| Sujet: Re: Alerte ! Invocation Mar 6 Juin - 15:53 | |
| Mai mon pote s'y conaisai tres tres bien il avai invoqué beaucou de foi a la V2 !!! Alors voila mai en meme pas une minute il l'avai prise !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Alerte ! Invocation Mar 6 Juin - 15:56 | |
| Donne nous un nom, qu'on voye qui s'est |
|
 | |
M@gic Modérateur

| Sujet: Re: Alerte ! Invocation Mar 6 Juin - 15:57 | |
| pas la peine de pleurer les gars se qui est fait et fait un de mes proverbe preferer : ce qui ne te tue pas te rend plus fort
mais dans ce cas present c'est plutot fait de tes erreur une experience et tu ne la refera pas 2 fois ^^ _________________ je suis là me voila M@gic le magnifique |
|
 | |
BDX Saiyan

| Sujet: Re: Alerte ! Invocation Mar 6 Juin - 15:57 | |
| Firebrothers ! Il étai chez les SAN a la v2 |
|
 | |
-[N.o.u.r.r]-[R!F59] Super Saiyan 4

| Sujet: Re: Alerte ! Invocation Mar 6 Juin - 16:14 | |
| Si j'avais pas actualiser ma boule de cristal la mation ou je les perdu, ou l'aurai jamais eu la mienne Mais comme a dis M@gic, c'est fais et tant pis, et de toute facon Metal a la boule ... |
|
 | |
samdogg Saiyan Espada

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: France Team: LPS Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Re: Alerte ! Invocation Mar 6 Juin - 17:00 | |
| BDX==> Essaie de le killer avec un de tes persos (trunks par exemple) il est surpuissant (plus de 610 kills) et comme ce gars a beaucoup de vie, il faut un perso surpuissant pour le killer! |
|
 | |
djihan Servant Archer

Nombre de messages: 658 Age: 42 Localisation: j'existe ?? Team: NCT (euh sur 2f je joue pu lol) Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Re: Alerte ! Invocation Mar 6 Juin - 17:11 | |
| tu crois que le mec il est si naïf ... il va voir le perso meme pas il va accepté le fight ... _________________  La noirceur de l'infini ombrage le chemin que j'ai choisi. Une destination trop triste pour être appelée destin. |
|
 | |
Hotman Saiyan Adjuchas

| Sujet: Re: Alerte ! Invocation Mar 6 Juin - 17:22 | |
| Les mecs vous enfaite pas meme si il invoque c'est pas grave... Et puis le gars c'est un laquet et un nul !! |
|
 | |
samdogg Saiyan Espada

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: France Team: LPS Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Re: Alerte ! Invocation Mar 6 Juin - 17:27 | |
| Oué mais imagine une seconde qu'il invoque et prend l'immortalité... Déjà moi si j'ai une immortalité, je prend un perso niv 1, je lui mets tout ses points en magie, et jprend des bagues magiques qui rajoutent en vitesse (utile pour taper tout le temps au max) et qui rajoute beaucoup de magie, mais comme il aura une immortalité, qu'il perde 1200 de vie au niv 5, il s'en fout, comme tout ses points il les répartiras en magie, il deviendra surpuissant! |
|
 | |
Hotman Saiyan Adjuchas

| Sujet: Re: Alerte ! Invocation Mar 6 Juin - 17:34 | |
| Et alors ??? Il invoque et apres ?! Bah rien sauf que sa voudra dire qu'on aura été des merdes de pas avoir réussis a l'arreter ainsi que tous les autres joueurs de 2fights c'est tout et puis Metal a la derniere et jlui fait confiance je ne pense pas qu'il la perdra bientot .... |
|
 | |
|