magicgohan Super Saiyan 3

Nombre de messages: 288 Age: 26 Localisation: A la recherche de Rin ^^ Team: TSL Date d'inscription: 24/04/2006
 | Sujet: Re: Alerte ! Invocation Mer 7 Juin - 15:53 | |
| j'étais en train d'écrire quand t'as poster tes excuses.  |
|
Trimss Saiyan

| Sujet: Re: Alerte ! Invocation Mer 7 Juin - 15:55 | |
| Aurevoir quand-même....a+peut-être . |
|
samdogg Saiyan Espada

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: France Team: LPS Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Re: Alerte ! Invocation Mer 7 Juin - 15:56 | |
| Franchement chez les FR, c'est bien Trimss que je préfère le plus, il est vraiment sympa ce gars, et l'insulter pour rien, je trouve ça vraiment domage...  |
|
M@gic Modérateur

| Sujet: Re: Alerte ! Invocation Mer 7 Juin - 15:57 | |
| hotamn je vais te le dire gentilement
arrete de croire que l'on est les plus fort c'est quoi être fort ou être nul franchemnt arrte avec ces stupidités _________________ je suis là me voila M@gic le magnifique |
|
samdogg Saiyan Espada

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: France Team: LPS Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Re: Alerte ! Invocation Mer 7 Juin - 15:59 | |
| bref si on clos ce topic? Parce que là, je vois bien cette discussion partir en couille .... Qu'en pensez-vous? Allez on va pas se mettre à se disputer pour une histoire de dragon ball et de clan le plus fort hein?  |
|
Trimss Saiyan

| Sujet: Re: Alerte ! Invocation Mer 7 Juin - 16:00 | |
| Moi c'est pareil pour toi samdogg.
Mais bon jdis pas que votre clan est mauvais ,mais pour avoir des insultes j'préfere meme pas venirsur le fofo.
J'vous embete plus cette fois ! |
|
magicgohan Super Saiyan 3

Nombre de messages: 288 Age: 26 Localisation: A la recherche de Rin ^^ Team: TSL Date d'inscription: 24/04/2006
 | Sujet: Re: Alerte ! Invocation Mer 7 Juin - 16:00 | |
| je me suis un peu emporté sur mon mess mais ca ma soulagé... personne lui a dit de partir donc il a pas a joué la victime. PS : l'important dans 2fight c'est pas d'etre dans le top10 mais de s'amuser  |
|