Sujet: Re: Alerte ! Invocation Mar 6 Juin - 19:00
je le sait ca... c'est pour ca que je ne prendrais pas l'immortalité.. (d'ailleurs ds la V3 on en a pas besoin) moi jve les zénis infini comme ca jpouré acheter ce que je ve au dépo.... et aider mon clan...
avez vous entendu parler de mon pacte...
metal me donne la derniere DB, moi je prend ma caps "zénis infini" et on bloque pour de bon les DB avec mon aide....
Sujet: Re: Alerte ! Invocation Mar 6 Juin - 19:06
pas tou le temps... d'ailleurs les 3dernieres boules ce sont des potes qui les ont eu et qui me les ont donné... d'ailleurs je leur dis encore merci....
Nombre de messages: 478 Age: 23 Team: [L.P.S] Date d'inscription: 12/04/2006
Sujet: Re: Alerte ! Invocation Mar 6 Juin - 19:11
Hotman a écrit:
Et alors ??? Il invoque et apres ?! Bah rien sauf que sa voudra dire qu'on aura été des merdes de pas avoir réussis a l'arreter ainsi que tous les autres joueurs de 2fights c'est tout et puis Metal a la derniere et jlui fait confiance je ne pense pas qu'il la perdra bientot ....
Merci mehdi francky me prend tu pour un noob?un debutant?un con? Ben tu trompe poto parceque je te donnerai jamais ma db et comme a toi tt seul tu ne peut actualise les 6 autres on les aura. Moi je suis pas naif je vient d'actualis la mienne pour l'avoir rendez de vous vendredii tu veut invoque et prendre no pas des zenis mais des cap de shenron fait pas le malin ici mec