| | Votre plus grosse honte :evil: | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
samdogg Saiyan Espada

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: France Team: LPS Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Votre plus grosse honte :evil: Mar 13 Juin - 12:06 | |
| Venez içi et raconté votre aventure où vous avez eu la plus grosse honte de votre vie Moi perso, c'est cette année, on avait fini le cours de sport, on rentrait pour se changer, et là des potes m'ont poussé dans les vestiaires des meufs, résultat les gars se marraient tous, me suis fais allumer par le prof, et par les meufs aussi Allez soyez pas timide, racontez aussi ^^ P.S : Essayez pas de mitonner du genre "je suis aller tout nu au bahut" ou "je suis aller en pyjama sans m'en rendre compte, parce que j'étais fatigué" -__- |
|
 | |
Byakuya Servant Saber

| Sujet: Re: Votre plus grosse honte :evil: Mar 13 Juin - 12:16 | |
| "je suis aller en pyjama sans m'en rendre compte, parce que j'étais fatigué" -__-
Tu sais que ça existe les gens qu'on fait ça... je me souviens d'un gars au collège il est venu en pyjama avec les pantoufles de grand père et tout le bordel. Bon faut dire le gars c'etait un débile, quoi que quant j'y pense 99 % des gens de ce collège etait des cas sorti de l'asile... (les 1 % de gens normaux = moi et une dizaine de personne MDR) _________________   |
|
 | |
samdogg Saiyan Espada

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: France Team: LPS Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Re: Votre plus grosse honte :evil: Mar 13 Juin - 12:19 | |
| |
|
 | |
Byakuya Servant Saber

| Sujet: Re: Votre plus grosse honte :evil: Mar 13 Juin - 13:14 | |
| Et non je rigole pas, c'est ça le pire Tu sais la stupidité humaine pousse tres souvent les gens à faire des trucs completement idiot et à se tourner en ridicule. _________________   |
|
 | |
metal Super Saiyan Légendaire

Nombre de messages: 478 Age: 23 Team: [L.P.S] Date d'inscription: 12/04/2006
 | Sujet: Re: Votre plus grosse honte :evil: Mar 13 Juin - 15:58 | |
| Quand ma mere ma supris en train de matte un film de cul heu ya en d'autre faut je repense  |
|
 | |
samdogg Saiyan Espada

| Sujet: Re: Votre plus grosse honte :evil: Mar 13 Juin - 16:21 | |
| bya ==> Je ne savais pas que l'homme était si inférieur... (samdogg en mode philosophe XD)
metal ==> mdr sa doit bien foutre les nerfs! J'éspère que sa m'arrivera pas lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre plus grosse honte :evil: Mar 13 Juin - 16:35 | |
| t'etais recherche pas le FBI  Interpool T'etais un giga hacker hum vasto confie toi à moi ta t'en des chose à m'apprendre  |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre plus grosse honte :evil: Mar 13 Juin - 16:56 | |
| Hum quel personnage myterieux cet Vasto j'arrive jamais a le cerne Et tes paroles on dirait mon grand pere  plein de sagesse  |
|
 | |
Byakuya Servant Saber

| Sujet: Re: Votre plus grosse honte :evil: Mar 13 Juin - 17:53 | |
| Cherche pas Metal, la seule personne qui peut comprendre Vasto c'est moi (je dis pas sa par prétention mais par vériter) et puis pour qu'il t'avou des choses va falloir que tu lui prouve ta confiance. PS ::: pour ceux qui penserais que Vasto dit des conneries et qu'il mythonne à mort, je vous affirme que ce qu'il a dit est totalement sérieux  _________________   |
|
 | |
samdogg Saiyan Espada

| Sujet: Re: Votre plus grosse honte :evil: Mar 13 Juin - 19:10 | |
| Ce qui est fait est fait, et le passé est fait pour être oublié  bref revenons au sujet.... |
|
 | |
sephirot33230 Super Saiyan 3

Nombre de messages: 288 Age: 22 Localisation: ---> ^^ Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Re: Votre plus grosse honte :evil: Mar 13 Juin - 20:26 | |
| Moi c'est quand un pote est venu vers moi et m'a di devant mes parents, merci d'avoir pirater le lycée et d'avoir niquer tout les emplois du temps ! On a plus cours le lundi pendant trois mois !
Là j'étais mal, très mal a l'haise, surtout que le proviseur adjoint a dit qu'il en assumait la responsabilité et deux jours apré il étai plus là !!!
Sinon ceux que sa interesse de pas avoir cours le lundi, contactez moi XD !
Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 14:10, édité 1 fois |
|
 | |
Vastorode Servant Gilgamesh

| Sujet: Re: Votre plus grosse honte :evil: Mar 13 Juin - 20:39 | |
| Et c'était vrai que tu avait "piraté" ton bahut |
|
 | |
Hotman Saiyan Adjuchas

| Sujet: Re: Votre plus grosse honte :evil: Mar 13 Juin - 20:50 | |
| Sephirot jte passe un petit coucou moi sa m'interesserait fortement XD ^^ |
|
 | |
samdogg Saiyan Espada

| Sujet: Re: Votre plus grosse honte :evil: Mar 13 Juin - 21:18 | |
| Pourrais-tu nous mettre une explication détaillé pour savoir comment faire??? Sa m'interesse à un point innimaginable  |
|
 | |
samdogg Saiyan Espada

| Sujet: Re: Votre plus grosse honte :evil: Mar 13 Juin - 21:49 | |
| Bon je crois que je préfère aller en cour le Lundi....
Merci quand même vasto lol |
|
 | |
| | Votre plus grosse honte :evil: | |
|