|
|
| Auteur | Message |
|---|
Link Super Saiyan 4

Nombre de messages: 300 Age: 20 Localisation: Plaine d'Hyrule... Team: LPS 8-) Date d'inscription: 13/06/2006
 | Sujet: [Présentation] --- Link Mar 13 Juin - 19:40 | |
| Hello membres (ou non) du clan LPS !
Je fait une tite présentation rapido pour ceux qui ne me connaissent pas...
Je suis Link sur 2fight, mon tit' prénom, c'est Sylvain. Dans la vie, je me passionne un peu (beacoup?) aux jeux-videos... Mon jeu préféré, vous vous en doutez peut-etre XD, c'est la saga de Zelda ! Grandiose ! J'attends de pied ferme la prochaine console de Nintendo : La Wii au gameplay extraordinaire...
Sinon, j'aime pas mal les mangas : J'ai tous les DBZ en mangas, les DBGT en DivX, tous les Narutos dispos en France, et les 3 premiers de FMA... J'aime bien quelques sports, mais surtout le foot et je suis...............POUR L'OM !! (et je sais qu'il y a quelques fans ici ^^)
Je me suis inscrit sur votre forum car je connais quelques membres et je sais que vous etes une très bonne team très liée...
Voila j'espere que cette petite présentation aura servi a un peu mieux me connaitre... |
|
 | |
samdogg Saiyan Espada

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: France Team: LPS Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Re: [Présentation] --- Link Mar 13 Juin - 19:49 | |
| Un supporter de l'OM.... c'est bon ça Sinon ben bienvenue sur notre fofo ^^ |
|
 | |
trunks_04 Super Saiyan 2

| Sujet: Re: [Présentation] --- Link Mar 13 Juin - 19:51 | |
| l'om en force psg heu... no comment (mdr)
Dernière édition par le Mar 13 Juin - 20:03, édité 1 fois |
|
 | |
Link Super Saiyan 4

Nombre de messages: 300 Age: 20 Localisation: Plaine d'Hyrule... Team: LPS 8-) Date d'inscription: 13/06/2006
 | Sujet: Re: [Présentation] --- Link Mar 13 Juin - 19:51 | |
| |
|
 | |
samdogg Saiyan Espada

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: France Team: LPS Date d'inscription: 07/04/2006
 | |
 | |
trunks_04 Super Saiyan 2

| Sujet: Re: [Présentation] --- Link Mar 13 Juin - 20:03 | |
| comment tas fait pour changer ce que j'ai écrit lol |
|
 | |
M@gic Modérateur

| Sujet: Re: [Présentation] --- Link Mar 13 Juin - 22:01 | |
| Comment sa un supporter de l'OM (Olympique Merdique ) Tu n'est pas le bienvenue ici tu peu partir Mais nan je rigole amuse toi bien sur notre forum _________________ je suis là me voila M@gic le magnifique |
|
 | |
Sangohan77 Super Saiyan 3

Nombre de messages: 296 Age: 22 Localisation: Qu'elle que part dans la france chercher vous trouverais^^ Team: ta qu'a venir me les demander^^ Date d'inscription: 06/05/2006
 | Sujet: Re: [Présentation] --- Link Mar 13 Juin - 22:14 | |
| Bienvenue a toi mec  Moi ossi je suis fan de ZELDA J'att avec impatience Twillight princess! mai la revolution je suis pas sur de la prendre j'esite encore avec la ps3..... |
|
 | |
-[N.o.u.r.r]-[R!F59] Super Saiyan 4

| Sujet: Re: [Présentation] --- Link Mer 14 Juin - 8:10 | |
| Bienvenue mais allez Paris quand meme ^^ |
|
 | |
djihan Servant Archer

Nombre de messages: 658 Age: 42 Localisation: j'existe ?? Team: NCT (euh sur 2f je joue pu lol) Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Re: [Présentation] --- Link Mer 14 Juin - 9:08 | |
| | M@gic a écrit: | Comment sa un supporter de l'OM (Olympique Merdique ) Tu n'est pas le bienvenue ici tu peu rester avec grand plaisir  |
ALLER L'OM ^^ bienvenue_________________  La noirceur de l'infini ombrage le chemin que j'ai choisi. Une destination trop triste pour être appelée destin. |
|
 | |
magicgohan Super Saiyan 3

Nombre de messages: 288 Age: 26 Localisation: A la recherche de Rin ^^ Team: TSL Date d'inscription: 24/04/2006
 | Sujet: Re: [Présentation] --- Link Mer 14 Juin - 9:55 | |
| bienvenu a toi Link !
(Allez Bordeaux) |
|
 | |
Link Super Saiyan 4

| Sujet: Re: [Présentation] --- Link Mer 14 Juin - 11:49 | |
| Merci a tous de votre acceuil !! Sangohan77 a dit : | Citation: | | j'esite encore avec la ps3..... |
---> Trop cher  |
|
 | |
Sangohan77 Super Saiyan 3

Nombre de messages: 296 Age: 22 Localisation: Qu'elle que part dans la france chercher vous trouverais^^ Team: ta qu'a venir me les demander^^ Date d'inscription: 06/05/2006
 | Sujet: Re: [Présentation] --- Link Mer 14 Juin - 16:30 | |
| | Link a écrit: | Merci a tous de votre acceuil !!
Sangohan77 a dit :
| Citation: | | j'esite encore avec la ps3..... |
---> Trop cher  |
Euh o niveau de la tune je l'ai moi je suis en alternance j'ai une paye et tout c'est pas sa ce k'il me pose probleme c'est esk'elle seras mieux ke la revolution!!? Es k'elle vaut son prix?!! Je me pose plein de kestion! voila tout....... |
|
 | |
metal Super Saiyan Légendaire

Nombre de messages: 478 Age: 23 Team: [L.P.S] Date d'inscription: 12/04/2006
 | Sujet: Re: [Présentation] --- Link Mer 14 Juin - 17:56 | |
| hello bien bien cet presentation welcome  |
|
 | |
Link Super Saiyan 4

| Sujet: Re: [Présentation] --- Link Mer 14 Juin - 19:17 | |
| Merci Metal gohan77 : pour les gros hits PS3, yen a pas beaucoup (a part MGS) comparé a la Wii ... Bon si on veut en parler, parlons dans un topic qui convient... |
|
 | |
|