Sujet: trop marrant (dynamite tu vas rire) Dim 18 Juin - 14:42
Message de Sylvie
Reçu le 18/06/2006 à 15:24:55
Sujet : sujet les dragon balls
Votre message...renla moi ma dragonballs 1 etoile des pose la a l ile des tournois autrement je t envoin un fight pour la des poser va voir sur le forum s est comme une capsule aujour d hui a 17h 25m 12s attention je suis au niveau 17 et je conne quelques choses qui pourrais endomager tes personnage a vie signé dynamite
petite traduction pour ceux qui n'arrivent pas a comprendre les personnes qui ne savent pas écrire...
Votre message...rends moi ma dragonballs (1 etoile) dépose la à l'ile des tournois autrement je t'envoi un fight... pour la déposer va voir sur le forum s'est comme une capsule... aujourd hui a 17h 25m 12s attention je suis au niveau 17 et je connais quelques choses qui pourrais endomager tes personnage a vie... signé dynamite
franchement j'en ai postillonné sur mon écran tellement j'ai rigolé
Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: France Team: LPS Date d'inscription: 07/04/2006
Sujet: Re: trop marrant (dynamite tu vas rire) Dim 18 Juin - 16:33
ah ok mdr désolé je m'étais pas rendu-compte que quelqu'un essayé de se faire passer pour Dynamite (on dirait que je fais parti des 2Fighteurs qui atteignent le sommet d'imbécilité ces temps-ci lol)
Nombre de messages: 478 Age: 23 Team: [L.P.S] Date d'inscription: 12/04/2006
Sujet: Re: trop marrant (dynamite tu vas rire) Lun 19 Juin - 17:17
mdr Vasto dans le sens propre du moment qu'ils me font rire Se des pti des 10,12ans Donc faut les comprend aussi. en tout cas celui la il est bon mdrrrrrrr