Sujet: Le Tournois N°5 >>> Mer 5 Juil - 23:45
Et oui encore un tournois, Cette fois-ci le tournois sera je l'espere plus long encore avec bien plus de participant... Si vous vous souvenez le dernier tournois etait sans règle si ce n'est de faire du GFX (logique). Et bien nous allons encore faire ce type de tournois sans règle pour avoir toujours plus de participant ^^
Vous pouvez commencer à vous inscrire, la date limite est fixé pour le Jeudi 20 Juillet, ça laisse donc largement le temps de vous prepare. J'explique un peu l'organisation : Si il y a 16 participants ont refera un éliminatoire comme la dernière fois. Si il y a 24 participants ont pourra faire 6 groupes de 4 pour que les vainqueurs et les 2 meilleurs deuxième finisse en un éliminatoire. Si il y a 32 participants ont fera la même organisation que la coupe du monde de foot.
J'espere donc avoir 32 participants pour un maximum de plaisirs à faire ce tournois ^^
Dernière édition par le Lun 10 Juil - 7:30, édité 1 fois
Nombre de messages: 37 Localisation: sur une planete lointaine a des milliard de km ou toi qui lis ce message vit surment :) Date d'inscription: 08/04/2006
Sujet: Re: Le Tournois N°5 >>> Lun 10 Juil - 4:50
Hotman a écrit:
Bon bah Berserker il s'inscrit héhé
PS : Bya en regardant bleach j'ai compris pourquoi tu as pris comme pseudo byakuya ^^
Héhé ^^ tu crois quoi, Byakuya, le symbole de la classe Bon bien evidamment je participer aussi à ce tournois... même si sans vasto ça sera moins marrant
PS: Trunks_04 je verrais si on peut le retarder de 2-3 jours