| | Regarder ceci, dite ce que ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
-[Màjîn_Annûmàn]- Super Saiyan

| Sujet: Regarder ceci, dite ce que ... Jeu 6 Juil - 17:46 | |
| Regarder ceci dites se que vous en pensez et est-ce une reéaction digne d'un gars mature ? Et je vois qu'il faut devenir un boulet pour devenir Animateur sur 2fight ^^ Je parle pas des autres mais de .. http://amazone.nulle-part.net/index.php Actualisé la page jusqu'a voir dans le " saviez-vous " .  |
|
 | |
Mak's 77 Administrateur

| Sujet: Re: Regarder ceci, dite ce que ... Jeu 6 Juil - 19:57 | |
| |
|
 | |
Vastorode Servant Gilgamesh

| Sujet: Re: Regarder ceci, dite ce que ... Jeu 6 Juil - 21:10 | |
| Putain j'étais pas pret, attend je vais chercher mes lunettes de soleil, pasque la qd meme ... attache pas d'importance aux choses qui n'en n'ont pas |
|
 | |
samdogg Saiyan Espada

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: France Team: LPS Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Re: Regarder ceci, dite ce que ... Jeu 6 Juil - 21:15 | |
| "les kinders country c'est bon" "les kinders bueno c'est po bon" Nan sérieux le gars faut qu'il arrête de craquer...  |
|
 | |
FuFu Invité
 | Sujet: Re: Regarder ceci, dite ce que ... Jeu 6 Juil - 22:12 | |
| Il fait le coup du type qui fait des blagues à deux balles pour qu'on lui lache des : " xD ect..." Bref, c'est un cas pour le moins particulier ce gars-là.  |
|
 | |
yoh_asakura Super Saiyan 2

Nombre de messages: 189 Age: 19 Emploi: au college :'( Team: LPS Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Re: Regarder ceci, dite ce que ... Jeu 6 Juil - 22:59 | |
| " 2 + 2 = 4 ". Nan sans blague ! je croyais que ça fesais 3. Il a l'air de nous prendre pour des cons ( alors que ça doit etre lui .... ). Si il a dit quelquechose de mal sur les animateurs, il aura affaire à moi ( j'etais le tout premier animateur en v2 ). |
|
 | |
Sharingan77 Saiyan

| Sujet: Re: Regarder ceci, dite ce que ... Ven 7 Juil - 8:14 | |
| Moi je me souviens je lui avais envoyé un message privé. Il m'a dit "arrete connard , ferme ta geule." |
|
 | |
FuFu Invité
 | Sujet: Re: Regarder ceci, dite ce que ... Ven 7 Juil - 10:00 | |
| Comment il a fait pour être animateur ce type là ? |
|
 | |
Mak's 77 Administrateur

| Sujet: Re: Regarder ceci, dite ce que ... Ven 7 Juil - 10:11 | |
| il a du avalé la bite a un admin |
|
 | |

Nombre de messages: 189 Age: 19 Emploi: au college :'( Team: LPS Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Re: Regarder ceci, dite ce que ... Ven 7 Juil - 10:18 | |
| Nan il leur fallait quelqu'un pour gerer le forum et comme j'entretenais une bonne entente avec des admins et modos ( surtout Mazzu, tratonite et fourgE ), ils m'ont proposé ce poste et j'ai accepté. Si vous ne me croyez pas, demandez toujours à Mazzu ou bien demandez comment j'ai été virer. |
|
 | |
Mak's 77 Administrateur

| Sujet: Re: Regarder ceci, dite ce que ... Ven 7 Juil - 10:21 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Regarder ceci, dite ce que ... Ven 7 Juil - 10:25 | |
| ben t'as repondu apres le message de fury13 qui disait comment j'ai fait pour etre animateur, et ton post, je croyais qu'il venait completer celui de fury13. Mais maitenant, il a une reponse sur comment j'ai fait pour etre animateur |
|
 | |
samdogg Saiyan Espada

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: France Team: LPS Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Re: Regarder ceci, dite ce que ... Ven 7 Juil - 10:42 | |
| le gars est surement devenu animateur parce qu'il parcourt souvent les forums de 2Fight, et que la pluplart du temps, il est assez mature dans ses réponses. Et après il a avaler la b*** des admins comme l'a dit Mak's P.S : Et toi mak's comment t'as fait? t'as dû bien pomper hein? je rigole (t'enflammes pas stp :S ) |
|
 | |
Link Super Saiyan 4

Nombre de messages: 300 Age: 20 Localisation: Plaine d'Hyrule... Team: LPS 8-) Date d'inscription: 13/06/2006
 | Sujet: Re: Regarder ceci, dite ce que ... Ven 7 Juil - 11:01 | |
| Mdr t'as bien pris tes précautions Sam : | Citation: | | je rigole (t'enflammes pas stp :S ) |
|
|
 | |
Vastorode Servant Gilgamesh

| Sujet: Re: Regarder ceci, dite ce que ... Ven 7 Juil - 13:31 | |
| Samdogg garde la tete haute, tu vois pas exemple, si je veux dire mak's je t'encule je le dis franchement et droit dans les yeux mdr |
|
 | |
| | Regarder ceci, dite ce que ... | |
|