| | Regarder ceci, dite ce que ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
-[Màjîn_Annûmàn]- Super Saiyan

| Sujet: Re: Regarder ceci, dite ce que ... Ven 7 Juil - 17:17 | |
| Mdrr mak's , vous dites n'importe quoi les gars c'est que en fait maintenant sur 2fight faut devenir un boulet pour être animateur ou même modo ^^ |
|
 | |
samdogg Saiyan Espada

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: France Team: LPS Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Re: Regarder ceci, dite ce que ... Ven 7 Juil - 17:28 | |
| | Vastorode a écrit: | | Samdogg garde la tete haute, tu vois pas exemple, si je veux dire mak's je t'encule je le dis franchement et droit dans les yeux mdr |
Ok je vais essayer... Mak's je t'encules!
.....
Sa marche merci vasto XD |
|
 | |
metal Super Saiyan Légendaire

Nombre de messages: 478 Age: 23 Team: [L.P.S] Date d'inscription: 12/04/2006
 | Sujet: Re: Regarder ceci, dite ce que ... Ven 7 Juil - 17:33 | |
| Attention Sam malik et du genre pete un cable tres vite  j'en ai eu l'experience plusieur fois mais se un PD Bref Aurion moi aussi je comprend pas comment il a fait mais si les admin l'ont accepte se leur choix. Mais je voit pas le prestige à être un Anim  aide les boulet locke les sujets supprimer des topic bref les sales boulot que les admin n'ont pas le temps de le faire je dis dsl au ceux que je connai "malikou^^ sylver" mais je raison dans un sens. |
|
 | |
Mak's 77 Administrateur

| Sujet: Re: Regarder ceci, dite ce que ... Ven 7 Juil - 17:38 | |
| MDR connard va , moi c'est quand yoh s'est fait jarté j'ai demandé ils ont dit oui c'est tout enfoiré va |
|
 | |

| Sujet: Re: Regarder ceci, dite ce que ... Ven 7 Juil - 17:38 | |
| Même sa fait bizzare, un boulet à son rang hein MAlik ^^
Au passage jte repond pour hier sale feug |
|
 | |
Darksaiyen Saiyan

| Sujet: Re: Regarder ceci, dite ce que ... Lun 14 Aoû - 0:03 | |
| | yoh_asakura a écrit: | | Nan il leur fallait quelqu'un pour gerer le forum et comme j'entretenais une bonne entente avec des admins et modos ( surtout Mazzu, tratonite et fourgE ), ils m'ont proposé ce poste et j'ai accepté. Si vous ne me croyez pas, demandez toujours à Mazzu ou bien demandez comment j'ai été virer. |
Désolé de réouvrir ce topic mais je ne pouvais pas m'empêcher de répondre à ce qui est mise en gras.
Je sais exactement pourquoi tu as été viré, ta fait le rat, tes aller dire des choses confidentciel, des trucs qui devais rester entre l'équipe de 2fight seulement. C'est même Mazzu qui me l'a dit.  |
|
 | |
yoh_asakura Super Saiyan 2

Nombre de messages: 189 Age: 19 Emploi: au college :'( Team: LPS Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Re: Regarder ceci, dite ce que ... Lun 14 Aoû - 1:41 | |
| Nan c'est pas ça. Au debut, pour supprimer un post, c'etait un simple X et lors d'un post de shenron, j'ai cliquer dessus inconsciemment et puis plus de post .... Je me suis fais allumer et virer. |
|
 | |
Darksaiyen Saiyan

| Sujet: Re: Regarder ceci, dite ce que ... Lun 14 Aoû - 20:34 | |
| Bah pourquoi Mazzu me mentirais alors ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Regarder ceci, dite ce que ... Mar 15 Aoû - 16:19 | |
| Se se pourrais très bien Darksayains ( je dis pas qu'il ta mentis..) Qui sait ?  |
|
 | |
| | Regarder ceci, dite ce que ... | |
|