AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Problème avec mon frère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sangoku62
Humain
Humain

MessageSujet: Problème avec mon frère !   Jeu 6 Juil - 21:45

Salut à tous ! Voilà j'explique :
en fait, depuis ce matin, je suis parti à une competition de foot et je viens de voir plusieurs messages grossiers inscrits sur le forum et à MON PSEUDO ! Je sais que c'est mon petit frère qui est responsable car il connaissait mon mot de passe mais je n'avait jamais pensé qu'il aurait eu l'idée de faire ça. veuillez l'escuser, il est en pleine adolescense et aime marquer tous ces genres d'insultes et de conneries. j'ai bien sûr changé de mot de passe et il m'a dit que je risquait. Si cela est vrai, alors je le massacre. J'espere que les admins le comprendront et n'infligeront pas de puniytion sévère. je vais, dans un premier temps, effacer tous les mssages que mon con de frere a été posté. Ensuite, j'essayerais de m'excuser par message privé à chaque admin du forum car c'est moi le responsable qui n'a pas changé le mot de passe avant de partir. Voilà, en espérant que vous m'excuserait.
a+.
Revenir en haut Aller en bas
Vastorode
Servant Gilgamesh
Servant Gilgamesh

MessageSujet: Re: Problème avec mon frère !   Jeu 6 Juil - 21:54

Bon je vais etre clair nous n'avons aucun moyen de vérifier ce que tu dis, cependant je vais etre de bonne foi, admettons que ce soit ton petits frere, tes parents doivent impérativement intervenir a son sujet et au plus vite, au dela de son immaturité beaucoup de personnes mal intentionnés circulent sur le net, ton fere aurai pu s'attirer de graves ennuis, tres graves ! Il suffit de tomber sur une personne ayant le meme bagage technique quoi moi, mais pas le moindre soupson de consience, je vais etre plus percuttant, si tu as un lecteur de disquettes alors j'aurai pu littéralement TUER tu petit frere sans me lever de siège, il est jeune et ignore tout du net, j'étais a deux doigt de mettre minable le pc sur lequel vous etes j'ai meme deja recupéré son ip 83.198.31.251, je pense sincerement qu'il doit etre surveillé ...
sephirot33230
Super Saiyan 3
Super Saiyan 3

MessageSujet: Re: Problème avec mon frère !   Jeu 6 Juil - 21:58

oufff toi on va dire que t'as beaucoup de chance, j'était sur le point de détruire ton PC !
Heureusement que j'ai vu ce topic entre temps !
Bon bin je vais accepter tes excuses et stp mais lui en une grosse dans sa geule a ton frero car il est allez trop loin avec ma mère !
sangoku62
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Problème avec mon frère !   Jeu 6 Juil - 21:58

Oui je le sais il est depressif parfois il tape des crises enfin quoi c'est mon con de frere ! je m'ysuis habitué mais je le croyais pas capable de faire ce coup la ! Mais j'avoue quand meme que c'est quand meme moi le responsable et serais dc obliger d'assumer a sa place !
PS : Sephiroth tkt pas c'est deja fait depuis 30 secondes . Comment se fait-il que je ne peux pas aller lodifier mon profil ? Car en signature ce que j'ai c'est pas mal kan meme.
sangoku-lesinge
Super Saiyan 2
Super Saiyan 2

MessageSujet: Re: Problème avec mon frère !   Ven 7 Juil - 9:19

L'excuse du petit frère...
ça marche pas avec moi...
M'enfin je vais oublier quand même. Very Happy
Hotman
Saiyan Adjuchas
Saiyan Adjuchas

MessageSujet: Re: Problème avec mon frère !   Ven 7 Juil - 12:01

Moi pareil sa marche pas les excuses peu-importe ce que tu diras serieux encore un mot de traviole sur ce forum jte bannis et t'auras quelque surprise avec ^^

Problème avec mon frère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1