Sujet: karlu Jeu 27 Juil - 17:20
purée vous abusé a avoir rechangé le fofo mon post y'a disparu Bon ba je m'appele Karl ( d'ou karlu ) j'ai 17 ans ( bientot 18 ) et ba j'abite dans le 59 ! Et je voulez saluez tout les vieux LPS qui me reconnaitront ( doit encore en avoir quelque uns )
Nombre de messages: 296 Age: 22 Localisation: Qu'elle que part dans la france chercher vous trouverais^^ Team: ta qu'a venir me les demander^^ Date d'inscription: 06/05/2006
Sujet: Re: karlu Jeu 27 Juil - 21:07
Slt a toi membre des Forces sayen je sais tu me connai pas mai moi je te connai un peu lors de la v2 t'avait aquit un certaint respect t'etai vraiment fort^^
Nombre de messages: 296 Age: 22 Localisation: Qu'elle que part dans la france chercher vous trouverais^^ Team: ta qu'a venir me les demander^^ Date d'inscription: 06/05/2006
Sujet: Re: karlu Jeu 27 Juil - 21:26
si si t'etai connu je me souvien meme avoir postuler et avoir été refusé je te jure que ton clan et celui des lps etai cela ou je voulai absolument rentrer^^
Et j'ai reussi!!
Alalala que des souvenir cet v2 un peu pourri (par rapport a la v3) Je suis quand meme assez degouter de pas avoir connu la v1 a ce j'ai entendu dire elle etai trop bien^^