Shadow-Army
Une légende ou une réalité ? Mon grand-père me répétait souvent cette histoire, aujourd’hui je vais vous la raconter.
Cette histoire se déroulait sur une planète de guerriers très forts mais qui ne cherchait aucune domination, cette planète s’appelait Nova.
La principale force de cette planète était que les habitants donnaient leur force à Nova.
Cette force se nommait le Kira ainsi grâce à leur Kira, les habitants pouvaient utiliser la planète pour se protéger.
Puis un jour de mystérieux guerriers arrivèrent, ils possédaient une puissance que jamais les habitants de Nova ne pourraient atteindre. Mais ces guerriers étaient-ils venus avec de mauvaises attentions ?
Apparemment non, ils avaient l’air gravement blessés et ils demandèrent à ce qu’on les soigne. Tout les habitants unirent leur Kira et purent ainsi soigner les guerriers.
Quelques semaines plus tard, ils ont put se présenter aux habitants de Nova.
Tous se rendirent dans une salle servant aux grandes occasions.
Un s’avança et dit :
« Bonjour, je me présente ; je m’appelle Kosoa et je suis le chef du commando Shadow. Nous revenons d’une bataille qui a failli nous être fatal si vous n’aviez pas été la.
Il y eut à ce moment la un grand murmure parmi les habitants.
-Mes équipiers et moi possédons des pouvoirs assez spéciaux, moi je suis extrêmement rapide, petite démonstration ?
Un chapeau apparut dans sa main puis il le lança à une dame située au fond de la salle.
-Voilà ceci vous appartient je crois ?
Il venait, en effet d’aller au fond de la salle (qui était grande) en un clin d’œil, prit le chapeau de la dame et revint devant la foule.
Le chef était le moins musclé mais étant donné sa rapidité il devait être très fort.
-Je vais vous présenter mes équipiers :
Tout d’abord Riku qui lui maîtrise les ombres.
Il était plutôt grand. Et semblait fort mystérieux avec son pull et sa capuche noire.
-Et également son frère jumeau, Kirima, qui a son opposé maîtrise la lumière.
Lui par contre portait des vêtements clairs et était très souriant.
- Et pour finir les muscles de l’équipe : Yabuza sait se rendre très discret.
En effet, il sait contrôler les ondes de l’air pour se mettre invisible.
Yabuza était musclé, et semblait être particulièrement meurtrier.
Chacun d’eux possédait un tatouage en forme de dragon.
-Voilà j’ai présenté mon équipe au complet et en remerciement de votre hospitalité nous vous protégerons jusqu'à la mort. »
Et ainsi chaque tentative d’invasion ennemie fut repoussée
Le commando Shadow eut l’idée d’entraîner les habitants de Nova pour faire face aux invasions ennemies.
Un vaisseau ennemi arriva sur Nova peu de temps après l’achèvement de l’entraînement des habitants devenus de puissants guerriers.
Une grande bataille s’ensuivit.
4 unités furent levés, sous le commandement de Kosoa, Riku, Kirima et Yabuza.
Au bout de 7 ans de combat acharné, il ne restait plus que Kosoa, Riku, Kirima et Yabuza et le dernier ennemi le plus puissant qui semblait invincible et qui était nommé Glörk.
Riku : on ne le vaincra jamais comme ça.
Kosoa : oui tu as raison, fusionnons-nous !
Tous ensemble : Prêt ? Go !
Ils formèrent un cercle et se raccrochèrent par la main.
C’est alors que tout leur tatouage se dirigèrent vers leur main.
Une boule très lumineuse sortit de la bouche de chaque dragon pour se diriger vers le centre.
Lorsqu’elles se touchèrent un puissant flash apparut et laissa place à un guerrier.
Ce guerrier fut nommé le Shadow sayan.
Le combat démarra entre le Shadow sayan et Glörk.
Le Ss ( Shadow sayan) décocha un terrible uppercut et l’enchaîna de coups de genoux
Redoutables, suivi d’une série de coups de têtes.
Glörk énervé lui balança un rayon tout droit sorti de sa bouche.
Le Ss lui renvoya d’une pichenette.
« Tu ne sais pas t’y prendre c’est comme ça qu’il faut faire»
Il sortit un katana qui fut aussitôt éclairé d’une lueur rouge, le katana était particulièrement long, il y avait au bout du katana un long fil doré en forme de dragon.
Le Ss leva son arme vers le ciel et prononça :
« Je te tuerai par cette lame qui rassemblera toute la douleur que tu as faite à mon peuple »
Plein de petites boules lumineuses sortirent alors des corps des morts, ces lumières se rassemblèrent sur la lame du katana.
Le Ss fonça sur Glörk et lui enfonça le katana dans le ventre de son ennemi.
« Ressent la douleur du peuple qui t’as combattu. »
Et c’est ainsi que la légende Shadow fut crée. Les 4 valeureux guerriers refondèrent un peuple de guerrier, ce nouveau peuple fut appelé la Shadow Army.
FIN.
Je ne prendrait que 20 membres ( plus moi).
[légende:
--> : a le pouvoir sur.
<--: doit écouter]
1 admin.
5 enseignant.
15 disciples.
Admin -->enseigants et disciples.
Admin<--enseignant-->disciples.
Disciples<--enseignants et admin.
Possiblité d'être gradé et aussi rétrogradé.
Je pourrais aussi prendre la décision de prendre un deuxieme admin pour me seconder.
Objectifs :
Bloquer les boules de cristal à n’importe quel prix.
Devenir fort individuellement et aider la team à devennir puissante.
Etre respecter par tous, si possible sans violence serait le mieu ; notre respect doit etre gagner par la confiance !
Mais surtout amusez-vous !!!
Règles :
Le forum est le rassemblement des membres du clan et des autres joueurs de 2fight, c’est grace a lui que le respect se gagnera en majeure partie, ne vous comportez pas comme des gamins dessus et soyez actif.
Si vous etes disciples, écoutez votre enseignant !
Si vous etes enseignants, écoutez votre maitre.
Les postulations se feront sur le forum:
http://shadow-army.jeun.fr
Bonne chance !