|
|
| Auteur | Message |
|---|
trunks_04 Super Saiyan 2

| Sujet: Re: Pensée du jour... Ven 18 Aoû - 9:31 | |
| trés belle phrase byakuya Dieu dit: "La femme est belle pour l'homme puisse l'aimer" "La femme est stupide pour qu'elle puisse aimer l'homme"
Je précise que c'est une blague et que je suis un mec mais il est bon de rigoler de soi-meme. |
|
 | |
ultima-x Saiyan

Nombre de messages: 10 Age: 24 Localisation: Nibelheim (62) Date d'inscription: 10/08/2006
 | Sujet: ... Sam 19 Aoû - 11:37 | |
| pour rester dans l'état d'esprit:
"Entre une voiture et une femme, choisis la voiture: la carrosserie est garantie 10 ans!!" |
|
 | |
djihan Servant Archer

Nombre de messages: 658 Age: 42 Localisation: j'existe ?? Team: NCT (euh sur 2f je joue pu lol) Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Re: Pensée du jour... Dim 20 Aoû - 1:01 | |
| "A frapper un arbre ou un homme, choisit l'arbre ça te reviendra moins cher" il souffre ceux qui sont autour de chez moi ... _________________  La noirceur de l'infini ombrage le chemin que j'ai choisi. Une destination trop triste pour être appelée destin. |
|
 | |
Itachi-[yamato] Modérateur

| Sujet: Re: Pensée du jour... Dim 20 Aoû - 22:36 | |
| Je te regarde, tu me regardes, tu penses que je t'aime mais je t'enmerde.  |
|
 | |
djihan Servant Archer

Nombre de messages: 658 Age: 42 Localisation: j'existe ?? Team: NCT (euh sur 2f je joue pu lol) Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Re: Pensée du jour... Lun 21 Aoû - 7:52 | |
| comment qu'elle est sal*** celle là XD une que tout le monde connait, dsl je suis in love en ce moment XD "Je pense à toi une seule fois par jour, mais cette pensée dure 24h." _________________  La noirceur de l'infini ombrage le chemin que j'ai choisi. Une destination trop triste pour être appelée destin. |
|
 | |
ultima-x Saiyan

Nombre de messages: 10 Age: 24 Localisation: Nibelheim (62) Date d'inscription: 10/08/2006
 | Sujet: ... Mar 22 Aoû - 13:52 | |
| "il y a des jours où il faut pas me chercher... et il y a des jours tout les jours" |
|
 | |
Byakuya Servant Saber

| |
 | |
ultima-x Saiyan

| Sujet: ... Mer 30 Aoû - 9:16 | |
| "Mais que foutait Dieu avant la création?" |
|
 | |
Sangohan77 Super Saiyan 3

Nombre de messages: 296 Age: 22 Localisation: Qu'elle que part dans la france chercher vous trouverais^^ Team: ta qu'a venir me les demander^^ Date d'inscription: 06/05/2006
 | Sujet: Re: Pensée du jour... Sam 2 Sep - 14:16 | |
| Moi j'en est une! Je suis in love aussi en ce moment^^
L'amour est une sentiment inexplicable que tant de poète et ecrivaint on essayer de decrire et n'y sont jamais parvenue...
Je l'ais inventé tout seul^^ |
|
 | |
djihan Servant Archer

| Sujet: Re: Pensée du jour... Sam 2 Sep - 23:45 | |
| La vie ne tiens qu'à un fil, alors ne va pas prendre les ciseaux. _________________  La noirceur de l'infini ombrage le chemin que j'ai choisi. Une destination trop triste pour être appelée destin. |
|
 | |
/-sangohan-/ Super Saiyan 2

Nombre de messages: 126 Age: 19 Localisation: Soulsociety Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Re: Pensée du jour... Lun 11 Sep - 18:19 | |
| "La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne" |
|
 | |
Link Super Saiyan 4

Nombre de messages: 300 Age: 20 Localisation: Plaine d'Hyrule... Team: LPS 8-) Date d'inscription: 13/06/2006
 | Sujet: Re: Pensée du jour... Lun 11 Sep - 18:35 | |
| Tup Tup, la pensée du jour la voici /goh/ dsl ! Sur son fier destrier il reviendra, Armé de son épée il combattra, Une fois de plus sur les terres du Roi, Et jusqu'au dernier souffle il l'a protegera, Son amour se nomme Zelda !
Raaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vite le 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
ultima-x Saiyan

| Sujet: ... Ven 15 Sep - 17:19 | |
| "Si les pets n'avaient pas d'odeur, les sourds ne pourraient pas en profiter" |
|
 | |
ultima-x Saiyan

| Sujet: ... Lun 23 Oct - 18:34 | |
| "La femme ne voit jamais ce qu'on fait pour elle, elle ne voit que ce qu'on ne fait pas." |
|
 | |
sangoku-lesinge Super Saiyan 2

Nombre de messages: 187 Age: 19 Localisation: Noisy-le-Sec Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Pensée du jour... Ven 3 Nov - 13:11 | |
| "Avec toutes les conneries que disent les gens, on peut parfois se dire que les sourds ont de la chance..."
"Celui qui fait face à la mort se fait souvent enculer par la vie".
made by SLS, pas de quoi en être fier d'ailleurs ^^ |
|
 | |
|