|
|
| Auteur | Message |
|---|
M'Bird Saiyan

| Sujet: Re: ... VS M'Bird Lun 30 Oct - 22:58 | |
| | M'Bird a écrit: | | Ca dépend ou tu vie. |
Tu vis en Europe il me semble...
| M'Bird a écrit: | | Ensuite, si je veux te dire Ita, c'est parce que c'est plus court, quand tu édite mes posts tu met bien ' Ita ' tu m'en enpêchera pas alors chut. |
Chut ? Mais oui mon chien...
| M'Bird a écrit: | | Oui bah l'anglais, quand je veux, je le parle, mais dans un sens, ça sert à rien de me casser le cul pour vous. |
Te casser le cul pour nous ?? Sur ta sign sur le fofo de V-designer, il y a marquer "It's juste a dream" pourtant ce n'est pas pour nous que tu as fait cette sign...
Voila ma réponse en édit ^^ (itachi) |
|
 | |
Vastorode Servant Gilgamesh

| Sujet: Re: ... VS M'Bird Mar 31 Oct - 7:26 | |
| hala ton anglais est aussi minable que ton japonais, tu as écris phonétiquement ce que tu as entendu et bien sur vu l'orthographe ça n'a plus aucune signification ... |
|
 | |
Byakuya Servant Saber

| Sujet: Re: ... VS M'Bird Mar 31 Oct - 10:54 | |
| Je sais pas qui est le plus minable, l'anglais et le japonais où celui qui essaye vainement de l'employer.
C'est avec ce genre d'animaux que les humains n'evoluront pas... trop stupide, trop archaïque et surtout trop borné pour concevoir qu'il y a des êtres nettement supérieur à lui.
Pour repondre à ta pitoyable et ridicule attaque, je suis sans aucun doute meilleur que toi en orthographe. Moi au moins, je prend la peine d'écrire mes mots en entier, j'evite d'abrégé, né ?
Et puisque tu es si fort que ça en japonais, traduit moi ce que tu avais marqué je suis curieux de savoir ce que tu va débité comme connerie : - Donna ni washi o karaseteiru. _________________   |
|
 | |
M'Bird Saiyan

| Sujet: Re: ... VS M'Bird Mar 31 Oct - 11:14 | |
| Ca voulais dire qu'il me faisais chier en gros  Sinon tu connaîs V-D ? Tu te cache là bas je n'y t'es jamais vus  Aller supprimé mon compte ou bannissés moi, je n'ai rien à fiche d'un forum come le vôtres  |
|
 | |
Itachi-[yamato] Modérateur

| Sujet: Re: ... VS M'Bird Mar 31 Oct - 11:15 | |
| Me cache pas jsuis sous un autre pseudo... Tout comme toi... Si tu étais plus intelligent tu m'aurais reconnu...
PS: Je n'ai rien a fiche ?? Que dis tu pauvre enfant... |
|
 | |
djihan Servant Archer

Nombre de messages: 658 Age: 42 Localisation: j'existe ?? Team: NCT (euh sur 2f je joue pu lol) Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Re: ... VS M'Bird Mar 31 Oct - 12:10 | |
| je crois qu'on a trouvé le gros lot de la stupidité de l'espece humaine ... tu lui fais honte ... un truc, on te force pas à venir alors si tu veux pu venir et bah TIRE TOI, la porte t'es grande ouverte  _________________  La noirceur de l'infini ombrage le chemin que j'ai choisi. Une destination trop triste pour être appelée destin. |
|
 | |
M'Bird Saiyan

| Sujet: Re: ... VS M'Bird Mar 31 Oct - 12:17 | |
| Hoho merci, trunten est mon vrai pseudo ita chez pas quoi alors TA GUEUL |
|
 | |
Itachi-[yamato] Modérateur

| Sujet: Re: ... VS M'Bird Mar 31 Oct - 13:57 | |
| Je sais que trunten est ton vrai pseudo, tu l'a dit dans ta présentation, et, étant plus intelligent que toi, et de loin, je l'ait retenu... Ensuite si tu veux savoir mon pseudo sur V-D rien de plus simple que de regarder ma sign... En ce qui concerne ton ta gueule, pathétique, un des plus grands signes de faiblesse... De plus tu clame haut et fort que tu te fiche de ce forum, alors, pourquoi reviens tu ici aussi souvent ?? Surement pour te prouver que tu existes... |
|
 | |
M'Bird Saiyan

| Sujet: Re: ... VS M'Bird Mar 31 Oct - 14:45 | |
| |
|
 | |
djihan Servant Archer

Nombre de messages: 658 Age: 42 Localisation: j'existe ?? Team: NCT (euh sur 2f je joue pu lol) Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Re: ... VS M'Bird Mar 31 Oct - 15:24 | |
| a bon tu fou la merde O_o tu viens mettre ta merde, on te la renvoi dans ta guele, donc nan y a pas de merde ... _________________  La noirceur de l'infini ombrage le chemin que j'ai choisi. Une destination trop triste pour être appelée destin. |
|
 | |
Byakuya Servant Saber

| Sujet: Re: ... VS M'Bird Mar 31 Oct - 15:41 | |
| Et voila, les humains sont si prévisible... avec Vasto on avaient prévu qu'il réagisse comme ça. Quel imbécile tu peux être, mais tu peux continuer a faire des erreurs, on les utilise contre toi... jamais dans toute ta pauvre existance, tu ne pourra devenir quelqu'un. Tu restera une chose inutile à la vie, une personne conditionné qui sera sans interet...
Tu dis de Yamato, "mon chien" mais en réaliter, ton existance est si pitoyable que tu essaye par tout les moyens de t'accorcher à quelque chose... aucun charisme, aucune parcelle d'intélligence... tu es si faible que tu as besoin d'ami pour pouvoir te débrouiller.
La simple idée qu'on sache qui tu es et où tu habite t'effraye... question, est ce que tu ne crois pas que derrière une adresse ip, il se cache forcement un modem, ce trouvant dans une maison, cette dernière ayant une adresse ?
Mmh... c'est si facile de trouver quelqu'un, même derrière un écran. _________________   |
|
 | |
M'Bird Saiyan

| Sujet: Re: ... VS M'Bird Mar 31 Oct - 15:41 | |
| TU HS TRES BIEN BRAVO
Suppression d'environ 20 lignes d'émoticone... Ca gaché le fofo. |
|
 | |
khalid Super Saiyan 3

Nombre de messages: 223 Localisation: lille Emploi: lycéen Team: foot.... Date d'inscription: 16/04/2006
 | Sujet: Re: ... VS M'Bird Mar 31 Oct - 17:31 | |
| |
|
 | |
M'Bird Saiyan

| Sujet: Re: ... VS M'Bird Mar 31 Oct - 18:30 | |
| Edit: contenue du message: 20 lignes d'émoticones |
|
 | |
Vastorode Servant Gilgamesh

| Sujet: Re: ... VS M'Bird Mar 31 Oct - 20:02 | |
| |