Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ... VS M'Bird

Aller en bas 
+5
Itachi-[yamato]
trunks_04
M'Bird
Byakuya
Link
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Byakuya
Servant Saber
Servant Saber
Byakuya


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/04/2006

... VS M'Bird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... VS M'Bird   ... VS M'Bird - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 17:41

Et voila, les humains sont si prévisible... avec Vasto on avaient prévu qu'il réagisse comme ça.
Quel imbécile tu peux être, mais tu peux continuer a faire des erreurs, on les utilise contre toi... jamais dans toute ta pauvre existance, tu ne pourra devenir quelqu'un. Tu restera une chose inutile à la vie, une personne conditionné qui sera sans interet...

Tu dis de Yamato, "mon chien" mais en réaliter, ton existance est si pitoyable que tu essaye par tout les moyens de t'accorcher à quelque chose... aucun charisme, aucune parcelle d'intélligence... tu es si faible que tu as besoin d'ami pour pouvoir te débrouiller.

La simple idée qu'on sache qui tu es et où tu habite t'effraye... question, est ce que tu ne crois pas que derrière une adresse ip, il se cache forcement un modem, ce trouvant dans une maison, cette dernière ayant une adresse ?

Mmh... c'est si facile de trouver quelqu'un, même derrière un écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatestaynet.free.fr
M'Bird
Saiyan
Saiyan



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2006

... VS M'Bird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... VS M'Bird   ... VS M'Bird - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 17:41

TU HS TRES BIEN BRAVO

Suppression d'environ 20 lignes d'émoticone... Ca gaché le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
khalid
Super Saiyan 3
Super Saiyan 3



Nombre de messages : 223
Localisation : lille
Emploi : lycéen
Team : foot....
Date d'inscription : 16/04/2006

... VS M'Bird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... VS M'Bird   ... VS M'Bird - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 19:31

Quel imbécile ....
Revenir en haut Aller en bas
M'Bird
Saiyan
Saiyan



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2006

... VS M'Bird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... VS M'Bird   ... VS M'Bird - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 20:30

Edit: contenue du message: 20 lignes d'émoticones
Revenir en haut Aller en bas
Vastorode
Servant Gilgamesh
Servant Gilgamesh



Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 07/04/2006

... VS M'Bird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... VS M'Bird   ... VS M'Bird - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 22:02

M'Bird a écrit:
Nan parce que je n'aime pas ce forum, alors... pourquoi ne pas venir y foutre la merde ?


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

86.205.5.180 -> C'est une raison suffisante ?
Revenir en haut Aller en bas
M'Bird
Saiyan
Saiyan



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2006

... VS M'Bird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... VS M'Bird   ... VS M'Bird - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 22:08

Lol qu'est-ce tu voudrais me faire ? Tu me fais trop peur, tu veux me pirater, si oui pas de soucis chui hackeur jtattend quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
djihan
Servant Archer
Servant Archer
djihan


Nombre de messages : 658
Age : 54
Localisation : j'existe ??
Team : NCT (euh sur 2f je joue pu lol)
Date d'inscription : 07/04/2006

... VS M'Bird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... VS M'Bird   ... VS M'Bird - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 23:05

nan mais ti gars, on s'en fou de savoir si t'es hackeur, si tu fais encore dans ta culotte, si t'es ministre, tout ce que tu veux, chacun a une vie, si inutile soit elle pour certain (dont pour toi)
donc maintenant retourne un peu faire mumuse avec ta poupée au lieu de jouer au grand d'une espece inutile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
M'Bird
Saiyan
Saiyan



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2006

... VS M'Bird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... VS M'Bird   ... VS M'Bird - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 0:04

Pfff tu est une espece inutile.
Revenir en haut Aller en bas
sephirot33230
Super Saiyan 3
Super Saiyan 3



Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation : ---> ^^
Date d'inscription : 07/04/2006

... VS M'Bird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... VS M'Bird   ... VS M'Bird - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 0:39

M'Bird a écrit:
Lol qu'est-ce tu voudrais me faire ? Tu me fais trop peur, tu veux me pirater, si oui pas de soucis chui hackeur jtattend quand tu veux Smile

Heu la tante pas le diable, c'est a tes risques et périls ! M'enfin je t'aurai prévenu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
djihan
Servant Archer
Servant Archer
djihan


Nombre de messages : 658
Age : 54
Localisation : j'existe ??
Team : NCT (euh sur 2f je joue pu lol)
Date d'inscription : 07/04/2006

... VS M'Bird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... VS M'Bird   ... VS M'Bird - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 10:25

M'Bird a écrit:
Pfff tu est une espece inutile.
t'es mon modele pour ce genre de chose Wink

sephi, fait comme tu le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
Contenu sponsorisé





... VS M'Bird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... VS M'Bird   ... VS M'Bird - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... VS M'Bird
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .::Les + du Forum::. :: .::GFX::. :: .::Battle et Tournois::.-
Sauter vers: