M'Bird Saiyan

| Sujet: Re: ... VS M'Bird Mar 31 Oct - 20:08 | |
| Lol qu'est-ce tu voudrais me faire ? Tu me fais trop peur, tu veux me pirater, si oui pas de soucis chui hackeur jtattend quand tu veux  |
|
djihan Servant Archer

Nombre de messages: 658 Age: 42 Localisation: j'existe ?? Team: NCT (euh sur 2f je joue pu lol) Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Re: ... VS M'Bird Mar 31 Oct - 21:05 | |
| nan mais ti gars, on s'en fou de savoir si t'es hackeur, si tu fais encore dans ta culotte, si t'es ministre, tout ce que tu veux, chacun a une vie, si inutile soit elle pour certain (dont pour toi) donc maintenant retourne un peu faire mumuse avec ta poupée au lieu de jouer au grand d'une espece inutile  _________________  La noirceur de l'infini ombrage le chemin que j'ai choisi. Une destination trop triste pour être appelée destin. |
|
M'Bird Saiyan

| Sujet: Re: ... VS M'Bird Mar 31 Oct - 22:04 | |
| Pfff tu est une espece inutile. |
|
sephirot33230 Super Saiyan 3

Nombre de messages: 288 Age: 22 Localisation: ---> ^^ Date d'inscription: 07/04/2006
 | |
djihan Servant Archer

Nombre de messages: 658 Age: 42 Localisation: j'existe ?? Team: NCT (euh sur 2f je joue pu lol) Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Re: ... VS M'Bird Mer 1 Nov - 8:25 | |
| | M'Bird a écrit: | | Pfff tu est une espece inutile. |
t'es mon modele pour ce genre de chose 
sephi, fait comme tu le sens ^^_________________  La noirceur de l'infini ombrage le chemin que j'ai choisi. Une destination trop triste pour être appelée destin. |
|