Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [postulation] hytsugya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hytsugya
Humain
Humain



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2006

[postulation] hytsugya Empty
MessageSujet: [postulation] hytsugya   [postulation] hytsugya EmptyVen 22 Déc - 23:21

Avant toute chose,j'aimerais juste vous dire bonsoir (c'est la moindre des politesses).Je voudrais par la même occasion vous dire,que je joue a 2fight depuis la 1ere version.Je jouais sous le pseudo de Sangoku ssj4.Si j'ai bien lu tous ce que vous aviez mis il ne reste plus que 4 places de disponible,je sais que je suis faible,mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien.C'est bien pour ca que aujourd hui je suis ici et que je postule.

1 ) Pourquoi voulez vous devenir LPS ?

Au départ je ne voulais pas vraiment être LPS mais c'est Hotman qui me l'a proposé vu que je connais déjà quelque personnes dans cette guilde(que je citerais ici plus bas).

2 ) Connaissez-vous des membres LPS (si oui, qui?)

Evidemment que je connais quelque membre de cette guilde,je peut nommer Gotrunk93,Hotman (bien sûr sans lui je ne serais pas la),Magicgohan,Yoh Asakura,M@gic et Inter....vous ne vous souvenez peut-etre pas tous de moi.

3 ) Vos personnages les plus fort et leurs niveau

Hum...oserais-je vous le dire Embarassed Tant que pour le moment tous lvl 1,je sais c'est pas très glorieux mais je viens tous juste de commencer a jouer.

4 ) Les capsules qui leur sont équipé et leur niveau

bah,j'espere vraiment pouvoir acheter des Pierre De Force mais quand j'ai été a la boutique il n'y en avais pas,tous ce qu'il y avais c'était des pierre sacré Sad

5 ) Votre expérience et votre KI

Oh mais expérience est toujours bloquer sur le chiffre zéro mais pas pour bien longtemps ! Et le Ki du Perso que j'utilise (pour le moment Sangoku) est élevé a du 500 Shocked

6 ) Que pouvez vous apportez au clan ?

Pour le moment,j'avoue ne pas pouvoir apporter grand chose a cette guilde qui comporte déjà de grand joueur,mais je suis sur qu'avec le temps et un peu d'entrainement venant de ma part je pourrais vite revenir à votre niveau.Une fois le lvl...je saurais vous aidez a mon tours comme vous m'avez aidé au début (Genre,partir a la recherche des boules de cristale).Je sais que cela peut prendre du temps,mais faite moi confiance,nous avons deux semaines de congé c'est bien assez long pour rattraper le retard prit hier.

7 ) Qu'attendez vous du clan ?

Ce que j'attends du clan,j'en attends énormément c'est sur sa.Mais si je veux être dans un clan,ce n'est pas pour l'argent ou les capsules qui seront mise à ma disposition,mais c'est pour ne pas jouer seul,pour être soutenu par d'autre joueur ayans plus d'expérience que moi.Pour faire cette aventure accompagné d'amis.

8 ) Affirmer vous, bien avoir lu les règles ?

Oui oui je peux affirmer que j'ai lu les règles ! De toute facon avant même de m'inscire sur un forum c'est bien la première choses que je fait.Donc j'ai su déchiffré les chiffres et les lettres écrite en tout petit qui sont : w7evdq


Merci beaucoup a vous tous de m'avoir lu,j'espere vraiment être repris,sinon je vous souhaite a tous un bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
samdogg
Saiyan Espada
Saiyan Espada
samdogg


Nombre de messages : 794
Age : 31
Localisation : France
Team : LPS
Date d'inscription : 07/04/2006

[postulation] hytsugya Empty
MessageSujet: Re: [postulation] hytsugya   [postulation] hytsugya EmptyMer 27 Déc - 0:22

Pour le moment, le forum est inactif, je pense qu'il vaudrait mieux tenter ta chance un peu plus tard.

Sinon c'est une très belle postulation, tes réponses sont correctes et précises.
Revenir en haut Aller en bas
 
[postulation] hytsugya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» postulation
» postulation
» postulation
» Postulation [-REFUSE-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .::2 Fight::. :: .::Bureau des Postulations::.-
Sauter vers: