shanks Humain

Nombre de messages: 3 Age: 21 Localisation: Belgique Hainaut Thuin Emploi: étudiant Team: mangas metal rpg fps Date d'inscription: 09/04/2006
 | Sujet: Présentation de shanks Mer 27 Déc - 21:31 | |
| Salut les gars , alala ça vous fait plaisir de voir quelqu'un comme moi sur ce forum non ? Quoi ? Vous ne me reconnaissez pas ? Shanks des SE , ah je suis nul et personne me connais ... Euh  ok j'ai compris , bon ben alors c'est moi , mon nom dans la vie réelle : Léo . J'aime les mangas ( Bleach , GTO , one piece , Beck , ... ) , la musique (du métal au jazz ) , je fai de la battrie depuis 7 ans , du snare depuis 8-9 ans , au fait , depassage j'en ai 15 . Tout le monde s'en fout mais je suis né le 20/03/91 a montréal , et je suis belge (voilà c'est dit ) . Je fais du tennis , tir a l'arc , ... Bon aller j'abrège , euh je joue sur 2fight depuis la v.1 et je suis pas connu , je fais pas de GFX , ah mais c'est byakuya qui a fait ma ban , génial ! Euh bon en gros , j'en rajouterai apres  Au fait , il est vachement bien votre forum . SUr ce , j'édite ma signature et mon profil . Bons fights  |
|
samdogg Saiyan Espada

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: France Team: LPS Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Re: Présentation de shanks Mer 27 Déc - 21:53 | |
| J'aime bien ta présentation, elle n'est pas reloue ^^ En tout cas soit le bienvenue sur ce forum que tu trouves très beau, moi aussi d'ailleurs  |
|
shanks Humain

Nombre de messages: 3 Age: 21 Localisation: Belgique Hainaut Thuin Emploi: étudiant Team: mangas metal rpg fps Date d'inscription: 09/04/2006
 | Sujet: Re: Présentation de shanks Jeu 28 Déc - 11:03 | |
| Merci samdogg , je rajoutais juste que je joue counter strike : condition zero pour les amateurs , je suis là ! |
|
khalid Super Saiyan 3

Nombre de messages: 223 Localisation: lille Emploi: lycéen Team: foot.... Date d'inscription: 16/04/2006
 | Sujet: Re: Présentation de shanks Jeu 28 Déc - 12:28 | |
| Bienvenue ^^ PS : Je joue à counter strike moi depuis 4 ans un truc comme sa, donc quand tu veux on se fait une partie  |
|